Ma Philosophie

J’ai longtemps cru que mes émotions et mes sensations devaient être mises au second plan, oubliées et camouflées. J’avais perdu de vue qui j’étais et ce dont j’avais besoin. Je pensais devoir devenir une autre personne, une meilleure version de moi-même. Evoluer de cette façon n’avait plus de sens et c’est alors que j’ai rencontré la sophrologie. J’ai appris à reconnaître, recevoir et accepter ce que je ressentais. Renouer avec mes sensations physiques et mes émotions m’a permis de faire face aux difficultés de façon sereine et confiante. J’ai enfin compris que j’étais déjà la meilleure version de moi au fond. Aujourd’hui, je suis en phase avec moi-même, mes besoins et mes valeurs.

Chacun de mes choix professionnels ont été guidés par mon amour du contact humain et du partage. Je suis persuadée que nous avons tous en nous les ressources nécessaires pour faire face aux épreuves de la vie. En tant que sophrologue, il me tient à cœur de vous accompagner dans vos retrouvailles avec vous-même et vos ressources personnelles dans un seul but : un mieux-être au quotidien. Je suis persuadée que l’harmonie que vous cherchez est enfouie en vous.

Ecoute, bienveillance et adaptabilité sont les maîtres mots de mon accompagnement. J’accueille vos partages avec bienveillance et j’adapte la pratique de la sophrologie à vos besoins, vos capacités et vos envies. Vous êtes tous uniques, aucun suivi ne se ressemble !